NOUVELLES
06/07/2016 12:38 EDT | Actualisé 07/07/2017 01:12 EDT

Le circuit de Galvis permet aux Phillies de venir à bout des Braves 4-3

PHILADELPHIE — Freddy Galvis a cogné un circuit de deux points après deux retraits en huitième manche et les Phillies de Philadelphie sont venus à bout des Braves d'Atlanta 4-3, mercredi après-midi.

Maikel Franco a étiré les bras dans un quatrième match de suite pour permettre aux Phillies de compléter le balayage de la série de trois rencontres et de savourer une huitième victoire à leurs neuf dernières parties.

Adonis Garcia a frappé deux doubles d'un point pour les Braves.

Galvis a expédié l'offrande d'Arodys Vizcaino (1-4), alors que le compte était de 2-2, dans les gradins du champ droit après que Franco eut entamé la manche en soutirant un but sur balles.  

Hector Neris (3-3) a signé la victoire même s'il a alloué le point qui donnait les devants aux Braves en début de huitième. Jeanmar Gomez a ensuite préservé sa 23e victoire de la saison.

Le partant des Braves, Tyrell Jenkins, a accordé un point et quatre coups sûrs en quatre manches et deux tiers sur la butte.

Le partant des Phillies, Jeremy Hellickson, a offert deux points, dont un mérité, et quatre coups sûrs en six manches.

Marlins 2 Mets 4

Wilmer Flores a claqué deux circuits, Jacob deGrom a offert sept manches de qualité et les Mets de New York ont disposé des Marlins de Miami 4-2.

Curtis Granderson a cogné un simple de deux points et Jose Reyes a réussi deux doubles — ses deux premiers coups sûrs de la saison —, permettant aux Mets de savourer une sixième victoire à leurs sept derniers matchs. Ils ont enlevé les honneurs de cette série de trois rencontres contre les Marlins, et entameront une série de quatre parties contre les meneurs de la section Est de la Ligue nationale, les Nationals de Washington, ce week-end au Citi Field.

Giancarlo Stanton a frappé deux longues balles dans un deuxième match de suite pour atteindre le plateau des 200 circuits en carrière, mais ça n'a pas été suffisant et les Marlins ont conclu leur voyage avec une fiche de 3-6.

Chris Johnson a fendu l'air alors que les buts étaient remplis pour mettre un terme à la première manche, et Christian Yelich s'est compromis dans un double jeu alors que des coureurs étaient aux extrémités du losange en cinquième.