BIEN-ÊTRE
06/07/2016 11:38 EDT | Actualisé 06/07/2016 11:38 EDT

Kate Moss est de retour chez Calvin Klein pour la campagne #MyCalvins

CANNES, FRANCE - MAY 16:  Kate Moss attends the 'Loving' premiere during the 69th annual Cannes Film Festival at the Palais des Festivals  on May 16, 2016 in Cannes, .  (Photo by Laurent Viteur/FilmMagic)
Laurent Viteur via Getty Images
CANNES, FRANCE - MAY 16: Kate Moss attends the 'Loving' premiere during the 69th annual Cannes Film Festival at the Palais des Festivals on May 16, 2016 in Cannes, . (Photo by Laurent Viteur/FilmMagic)

Kate Moss fait une fois de plus équipe avec Calvin Klein, la marque qui l’a catapultée au rang de star dans les années 90.

Dans la dernière édition de la campagne #MyCalvins de la marque, Moss partage la vedette avec Bella Hadid, Margot Robbie, Frank Ocean et Grace Coddington.


Le mannequin est à la fois en vedette des photos de la campagne, mais aussi d’une nouvelle publicité vidéo.

L’icône de mode de 42 ans a posé pour Calvin Klein pour la première fois à l’âge de 16 ans, dans une publicité pour le parfum Obsession, croquée par son copain de l’époque, Mario Sorrenti.

A photo posted by Revista Made (@revistamade) on


« S’étendant sur trois décennies, la carrière de Kate n’a pas de parallèle », a indiqué Calvin Klein dans un communiqué sur le choix de ramener Kate Moss dans le bateau Calvin Klein.


« Elle est à la fois une meneuse des tendances et une icône culturelle. Dans toutes les images d’elle, peu importe ce qu’elle porte ou comment elle se transforme, elle est et sera toujours Kate. »

Photo Gallery
Les publicités Calvin Klein
See Gallery


VOIR AUSSI:


Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.