Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kaley Cuoco s'excuse pour la photo de ses chiens assis sur le drapeau américain

Kaley Cuoco s'excuse pour la photo de ses chiens assis sur le drapeau américain

L'actrice Kaley Cuoco a présenté ses excuses après avoir publié sur les réseaux sociaux, le jour de l'Indépendance, une photo de ses chiens assis sur le drapeau américain.

Le cliché publié sur Instagram a fait l'objet de critiques acerbes. L'actrice de "The Big Bang Theory" a expliqué que la photo avait été prise par la gardienne de ses chiens, tandis qu'elle était à l'extérieur de la ville.

Capture d'écran Instagram

Plus tard, Kaley Cuoco a retiré la photo, la remplaçant par un dessin du drapeau des États-Unis en forme de coeur. Dans la description, elle écrit avoir commis une erreur et s'excuse sincèrement à "quiconque s'est senti insulté".

Elle ajoute que la photo ne représentait aucunement ce qu'elle ressent par rapport à la signification du drapeau. Elle se dit une "fière Américaine, aujourd'hui, demain, toujours".

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.