Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jugée trop maigre, Marion Bartoli est disqualifiée du double dame senior de Wimbledon (VIDÉO)

Marion Bartoli a laissé sa silhouette un peu enveloppée pour un profil plus mince qui ne plaît pas aux organisateurs du tournoi de Wimbledon. L'ancienne joueuse, victorieuse sur le gazon londonien en 2013, a ainsi été retirée du tableau du double dames senior pour "raisons médicales", indique la presse britannique et L'Equipe mercredi 6 juillet.

Selon le Daily Mail, une note du bureau des arbitres indique que Marion Bartoli a été remplacée par une joueuse britannique (Melanie South) pour raisons "médicales". "Marion Bartoli pourrait envisager une action en justice contre les organisateurs, le All England Club", écrit Europe 1.

Toujours selon le Daily Mail, la joueuse mesurant 1,73 mètre pèserait désormais 47 kilos. La joueuse a plusieurs fois pris la parole pour rassurer sur sa spectaculaire perte de poids, assurant ne pas suivre de régime particulier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.