NOUVELLES
06/07/2016 04:50 EDT

Un joueur de football américain retrouvé endormi dans une voiture en train de couler

Pendant la saison morte d'un sport, les athlètes se retrouvent quelques fois dans des situations étranges, qu'elles soient graves ou insolites. Au football américain, les dernières nouvelles concernant le porteur de ballon Denard Robinson, des Jaguars de Jacksonville, sont parmi les plus surprenantes qu'on ait entendues depuis longtemps.

ESPN rapporte que Robinson a été trouvé par les autorités endormi au volant de sa voiture... qui était en train de couler dans un bassin de rétention d'eau du nord-est de la Floride, tôt dimanche matin.

Une femme, elle aussi endormie, se trouvait dans le banc du passager de la Chevrolet Impala au moment où des policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, un peu avant 4 h 30 du matin.

Malgré les circonstances pour le moins douteuses de l'événement, Robinson n’a pas été arrêté ni soumis à un alcootest, selon SB Nation.

Il semble que les officiers de police n'aient pas trouvé d'éléments justifiant un alcootest ou un autre type de test pour déterminer si Robinson était sous l'influence d'une quelconque substance.

Selon TouchDown Actu, un site français qui suit le football américain, Robinson aurait été réticent à quitter son véhicule lorsque la police est arrivée, malgré que celui-ci était en train de couler.

SB Nation fait toutefois remarquer, avec justesse, qu'on ne saura probablement jamais tous les détails de l'histoire, sinon que la voiture du joueur est une perte totale et que les policiers n'ont pas remarqué de trace de freinage subit.

Sur Twitter, Robinson a publié un court message, expliquant entre autres qu'il n'aurait pas dû «conduire si tard et dans un tel état de fatigue» et remerciant Dieu que lui et la femme en question soient sains et saufs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl Voyez les images