NOUVELLES
06/07/2016 11:01 EDT | Actualisé 07/07/2017 01:12 EDT

Dave Cameron est nommé entraîneur-adjoint chez les Flames de Calgary

CALGARY — L'ex-entraîneur des Sénateurs d'Ottawa, Dave Cameron, et Paul Jerrard ont été embauchés à titre d'adjoints à Glen Gulutzan derrière le banc des Flames de Calgary, a annoncé l'organisation albertaine par voie de communiqué mercredi.

Cameron et Jerrard se joindront au personnel d'entraîneurs des Flames qui compte déjà dans ses rangs Martin Gélinas, Jamie Pringle et Jordan Sigalet. Cameron a passé les six dernières saisons au sein de l'organisation des Sénateurs, dont les deux plus récentes à titre d'entraîneur-chef.

Cameron, qui est originaire de Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard, dirige depuis 22 ans dans le hockey. Avant son séjour dans la capitale fédérale canadienne, l'homme de 57 ans a effectué deux passages à titre d'entraîneur-chef dans la Ligue américaine de hockey. Il a dirigé les Maple Leafs de St. John's à titre d'adjoint en 1999-00, avant de prendre les commandes du club-école des Sénateurs, les Senators de Binghamton, de la saison 2004-05 à celle de 2006-07.

Pour sa part, Jerrard était entraîneur-adjoint derrière le banc du club-école des Canucks de Vancouver, les Comets d'Utica.