DIVERTISSEMENT
06/07/2016 02:32 EDT | Actualisé 06/07/2016 02:33 EDT

Chrissy Teigen et John Legend apprennent à nager pour leur fille Luna

Même si ils ont passé le weekend à barboter — ou plutôt à flotter — dans la piscine pour célébrer le Jour de l'Indépendance, Chrissy Teigen et John Legend ont une confession à faire: ils ne savent pas nager.

☀️☀️☀️ #REVOLVEinthehamptons

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

«Je n'ai pas peur de l'eau, a-t-elle assuré au magazine People. John n'a pas peur de l'eau non plus, ni des animaux ou des requins, ou quoi que ce soit. Mais nous n'avons pas été encouragés à aller dans l'eau quand nous étions jeunes.»

Si cette révélation en surprend plusieurs, les adultes qui ne savent pas nager sont moins rares qu'on le pense. Selon un sondage de la Société de sauvetage canadienne, plus d'un Canadien sur 10 ne sait pas nager. Chez les nouveaux arrivants, la proportion monte à 19 pour cent.

Hashtag cant swim #cantswim #REVOLVEinthehamptons #cravingsBBQ @revolve

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Mais tout ça s'apprête à changer. Maintenant que les deux époux sont parents de la petite Luna, née en avril dernier, ils veulent apprendre pour leur fille.

⚾️ GO DODGERS! ⚾️

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

«On ne veut pas se sentir impuissants lorsqu'elle va commencer à nager. Alors, on va apprendre. Un instructeur va venir à la maison», a assuré la nouvelle maman.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le style de Chrissy Teigen Voyez les images