NOUVELLES
06/07/2016 12:12 EDT | Actualisé 07/07/2017 01:12 EDT

Castellanos produit 5 points et les Tigers dévorent les Indians 12-2

CLEVELAND — Nick Castellanos a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, et il a égalé un sommet personnel avec cinq points produits, mercredi après-midi, permettant aux Tigers de Detroit de pulvériser les Indians de Cleveland 12-2.

Cameron Maybin a claqué une longue balle de deux points et Ian Kinsler a ajouté trois simples à sa fiche pour les Tigers, qui ont effacé un déficit de 2-0 en quatrième manche et battu les Indians pour la première fois en 12 matchs cette saison. Cette victoire des Tigers a aussi mis un terme à la séquence de 13 gains à domicile des Indians.

La recrue Michael Fulmer (9-2) a distribué deux points, dont un mérité, et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il a ainsi porté sa fiche à 7-1 avec une moyenne de points mérités de 0,63 à ses neuf derniers départs.

Josh Tomlin (9-2) a retiré les neuf premiers frappeurs à l'affronter, mais il a accordé quatre coups sûrs aux cinq suivants et a encaissé une première défaite depuis le 30 mai. Il a concédé huit points, un sommet pour lui dans les Ligues majeures, et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Trois de ces points n'ont pas été mérités en raison de l'erreur du joueur d'arrêt-court étoile Francisco Lindor, qui n'a pu maîtriser le roulant de Victor Martinez après deux retraits.

Sur le tir suivant, Castellanos a frappé une longue balle au-dessus du panneau situé à 400 pieds du marbre au champ centre, portant le score à 8-2. Tomlin a ensuite été chassé de la rencontre.