DIVERTISSEMENT
06/07/2016 12:17 EDT | Actualisé 06/07/2016 12:18 EDT

Avant de s'enlever la vie, l'ex-petite amie de Jim Carrey a écrit cette lettre déchirante

Le site TMZ a révélé mardi la lettre laissée par Cathriona White, l'ex-petite amie de Jim Carrey, à l'attention du comédien canadien.

La maquilleuse irlandaise, qui s'est suicidée en septembre 2015 par surdose volontaire, était âgée de 28 ans.

Voici un extrait de la lettre déchirante, tel que traduit par Paris Match :

«J’ai passé trois jours, incrédule, tu n’es pas ici. Je peux continuer avec un coeur brisé et tenter de recoller les morceaux. Je pourrais. Je n’ai simplement pas la volonté cette fois… [...] Je suis désolée que tu n’aies pas ressenti que j’étais là pour toi. J’ai essayé de te donner la meilleure partie de moi. Je ne sais pas vraiment ce qu’il faut faire pour l’enterrement ou ce genre de choses. Tu es ma famille, donc tout ce que tu choisiras sera très bien. [...] Jim, je t’aime. S’il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis pas faite pour ce monde.»

Le couple s'était séparé à plusieurs reprises au cours des dernières années.

Jim Carrey, plutôt discret depuis quelques années, avait tenu à porter le cercueil de Cathriona White lors de ses funérailles dans son village en Irlande.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.