02/07/2016 12:38 EDT | Actualisé 01/08/2016 11:40 EDT

Les irritants de la toilette masculine

g-stockstudio via Getty Images
Handsome young man in sunglasses keeping hands clasped and looking away while sitting on wooden chest against red background

On entend toujours parler des irritants de la mode et de la beauté féminine. Certaines disent que le soutien-gorge est le vêtement le plus inconfortable jamais créé tandis que d’autres affirment que se maquiller tous les matins est une vraie plaie.

Mais qu’en est-il des gars ? On doit composer avec des jeans trop serrés et des produits de beauté compliqués ; bref nous avons nous aussi des irritants. En collaboration avec Schick Hydro®, nous vous présentons quelques-uns des trucs qui nous irritent au sujet de la toilette et de la mode masculine. Notre combat est très réel.

Pantalons trop serrés

Pourquoi les pantalons d’hommes ont-ils des coupes aussi étranges ? Les jambes sont soit trop larges ou tellement courtes qu’on dirait que vous vous attendez à une inondation. Et ne nous parlez même pas des jeans de papa...

via GIPHY

Le carreauté

Une belle chemise carreautée passe encore, mais trop, c’est trop.

Les toilettes trop compliquées

La majorité des hommes n’a rien à faire d’une routine d’entretien de la peau trop compliquée. Un peu de simplicité, s’il vous plaît.

Bas blancs et souliers chics

Quelles sont les règles concernant les bas de sport et les souliers chics ? Certains disent que ça ne se fait pas. Mais au fait, pourquoi y a-t-il tant de règles ? Quelle confusion !

Le polo

On l’entre dans notre pantalon, ou pas ? Là est la question.

Les jeans super skinny

OK, le look est cool, mais le manque de circulation sanguine vers les parties intimes, c’est un vrai problème.

Produits capillaires

Il est vraiment trop facile de commettre un faux pas capillaire, mais à notre décharge, personne n’a encore préparé de tutoriel sur le bon usage du gel ou de la pommade. À l’aide !

La chemise habillée à manches courtes

Pas facile d’avoir l’air cool avec une chemise habillée à manches courtes ; comment il fait, lui ?

via GIPHY

Il y a bien des choses qui nous irritent au sujet de la mode et de la toilette masculines, mais Schick Hydro® n’en est pas une. Grâce à son rasoir qui prévient l’irritation et les rougeurs, Schick Hydro® contribuera positivement à votre routine matinale, que vous soyez un lève-tôt ou un oiseau de nuit.

À VOIR