NOUVELLES
02/07/2016 15:35 EDT | Actualisé 03/07/2017 01:12 EDT

Wainwright et Wong mènent les Cardinals vers une victoire de 3-0

SAINT-LOUIS — Adam Wainwright a lancé pendant sept manches, Kolten Wong a frappé un triple de deux points et les Cardinals de St. Louis ont blanchi les Brewers de Milwaukee 3-0, samedi.

Les Cardinals ont stoppé plusieurs menaces en complétant un double-jeu à quatre reprises. Jonathan Broxton a obtenu trois retraits en huitième manche et Seung Hwan Oh, un spécialiste de fin de rencontre au Japon et en Corée, a inscrit son premier sauvetage en carrière dans les Majeures.

Les locaux ont porté leur fiche contre les Brewers à 6-2 cette saison et ils tenteront de balayer la série de trois matchs, dimanche.

Les Brewers montrent une fiche de 13-25 à l'étranger cette saison et ils ont perdu 27 de leurs 40 derniers affrontements contre les Cardinals.

Marlins 1 Braves 9

Freddie Freeman a étiré les bras pour aider les Braves d'Atlanta à écraser Jose Fernandez et les Marlins 9-1.

Fernandez (10-4) a connu un de ses pires départs en carrière en allouant neuf points, six mérités, sur huit coups sûrs en plus de donner un but sur balles en cinq manches et deux tiers. Ce dernier avait produit le point de la victoire, vendredi, dans un gain de 7-5 des Marlins en 12 manches.

Les six points accordés par Fernandez ont égalé un sommet en carrière. En cinq départs au mois de juin, il avait permis six points, maintenant une moyenne de points mérités de 1,67.

Lucas Harrell (1-0) n'a donné qu'un point à son premier départ en deux ans dans les Majeures. Freeman a placé trois balles en lieu sûr et Jace Peterson a également frappé une longue balle.

Peterson a aussi congé un double et il a produit trois points.