NOUVELLES
02/07/2016 17:13 EDT | Actualisé 03/07/2017 01:12 EDT

Kepler frappe deux circuits, les Twins écrasent les Rangers 17-5

MINNEAPOLIS — Max Kepler a claqué deux circuits et a établi un record d'équipe au chapitre des points produits avec sept pour mener les Twins du Minnesota vers une victoire de 17-5 face aux Rangers du Texas, samedi.

Eduardo Nunez a frappé quatre coups sûrs pour les Twins, qui ont marqué au moins trois points dans quatre des cinq premières manches. La deuxième longue balle de Kepler a couronné une cinquième manche de six points qui a procuré les devants 17-4 aux Twins.

Le droitier des Rangers, Chi Chi Gonzalez (0-1) a enregistré seulement deux retraits à son deuxième départ de la saison. Gonzalez a donné deux buts sur balles et deux coups sûrs au cours de la première manche de quatre points des Twins.

Tigers 3 Rays 2

Justin Verlander a alloué deux points et quatre coups sûrs en sept manches et les Tigers de Detroit ont gagné un cinquième match de suite en battant les Rays de Tampa Bay 3-2.

Verlander (8-6) a retiré huit frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles alors qu'il a amélioré sa fiche à 5-2 en huit départs au Tropicana Field. Le droitier avait donné huit points en quatre manches et un tiers face aux Indians de Cleveland, dimanche.

Les Tigers tenteront de compléter un balayage de quatre matchs contre les Rays, qui ont perdu pour la 15e fois en 17 matchs.

La recrue des Rays, Blake Snell (1-3), a alloué trois points, quatre coups sûrs, quatre buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers.

Justin Wilson a lancé en huitième avant que Francisco Rodriguez enregistre les trois derniers retraits pour récolter son 23e sauvetage.

White Sox 7 Astros 6

Dioner Navarro a produit quatre points et Chris Sale s'est bien repris après un lent départ pour devenir le premier gagnant de 14 matchs dans les majeures cette saison alors que les White Sox de Chicago ont battu les Astros de Houston 7-6.

Navarro a produit deux points avec un triple en deuxième manche pour donner les devants 2-1 aux White Sox, qui tiraient de l'arrière en cinquième manche lorsque son simple de deux points a porté la marque à 5-4.

J.B. Shuck a claqué un circuit solo en quatrième et a frappé un triple productif au cours de la huitième manche de deux points des White Sox.

Sale (14-2) a alloué quatre points au cours des trois premières manches avant de ne donner que deux coups sûrs et un point non-mérité durant le reste de la rencontre. Il a permis six coups sûrs et retiré neuf frappeurs au bâton.

Le partant des Astros, Doug Fister (8-4) a donné neuf coups sûrs et cinq points en quatre manches et deux tiers pour encaisser un deuxième revers de suite.

Royals 6 Phillies 2

Kendrys Morales a claqué deux longues balles et il a produit quatre points, Danny Duffy a lancé pendant huit manches et deux tiers, un sommet en carrière dans les Majeures, permettant aux Royals de Kansas City de vaincre les Phillies de Philadelphie 6-2.

Morales a porté à huit sa séquence de matchs avec un coup sûr en frappant un circuit en deuxième manche. À ses 13 dernières parties, il affiche une moyenne de ,565 avec sept circuits et 21 points produits.

Duffy (4-1) a alloué deux points sur sept coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Le lanceur gaucher avait déjà lancé pendant huit manches, notamment lundi, dans un gain contre les Cardinals de St. Louis.

Âgé de 27 ans, Duffy a retiré les deux premiers adversaires en neuvième manche, mais il a été remplacé par Joakim Soria à la suite d'un simple d'un point de Cesar Hernandez.

Aaron Nola (5-8) a pour sa part perdu un quatrième match de suite. Il a permis cinq points et six coups sûrs en cinq manches de travail.