Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accident de la route en Montérégie fait un mort et deux blessés graves

Un accident de la route en Montérégie fait un mort et deux blessés graves
Brian Stablyk via Getty Images

Un homme a perdu la vie et deux autres personnes étaient hospitalisées dans un état critique, samedi, à la suite d'une violente collision survenue à Saint-Cyprien-de-Napierville, en Montérégie.

L'accident s'est produit peu après 11 h sur la route 221, qui porte aussi le nom de chemin Louis-Cyr à cet endroit.

Selon Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), une voiture aurait subitement dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse, alors qu'un autre véhicule arrivait.

Une enquête de la SQ est en cours pour déterminer les causes exactes de la collision mortelle.

Les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital dans un état critique. L'état de santé d'une des passagères s'est aggravé puisqu'elle était aussi dans un état critique en après-midi.

Chaque conducteur avait une passagère à bord. L'autre femme a subi des blessures graves, mais sa vie n'était pas menacée.

L'impact de la collision a été d'une telle violence que les pompiers ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour extirper les deux conducteurs et les passagères des véhicules.

Ce tronçon de la route 221 a été fermé à la circulation le temps de l'enquête.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.