NOUVELLES
30/06/2016 13:40 EDT | Actualisé 01/07/2017 01:12 EDT

Headley marque sur une balle passée en 9e et les Yankees battent les Rangers 2-1

NEW YORK — Chase Headley a croisé le marbre sur une balle passée après deux retraits en neuvième manche et les Yankees de New York ont arraché une victoire de 2-1 aux Rangers du Texas, jeudi après-midi, concrétisant leur triomphe lors de leur dernière présence au bâton dans un deuxième match de suite.

Quatre artilleurs des Yankees ont uni leurs efforts pour retirer 16 frappeurs des Rangers, et les deux équipes ont partagé les honneurs de la série de quatre rencontres. Didi Gregorius, qui avait réussi le circuit victorieux mercredi soir, a claqué une longue balle en solo en cinquième pour créer l'égalité, après que Shin-Soo Choo eut étiré les bras en début de rencontre.

Tony Barnette (5-3), le troisième releveur utilisé par les Rangers, a offert une passe gratuite à Headley en début de neuvième manche pour les Yankees. Tandis que des coureurs se trouvaient aux deuxième et troisième coussins après deux retraits, son tir a déjoué le receveur Robinson Chirinos et Headley a devancé de justesse le relais au marbre.

Aroldis Chapman (2-0) a obtenu la victoire après avoir été intraitable en neuvième manche.

Twins 5 White Sox 6

Le simple après deux retraits de J.B. Shuck a brisé l'égalité en huitième manche, Todd Frazier a cogné sa 23e longue balle et les White Sox de Chicago ont pris la mesure des Twins du Minnesota 6-5.

Fernando Abad (1-2) a retiré les deux premiers frappeurs de la huitième avant d'offrir deux passes gratuites. Shuck a ensuite réussi son troisième coup sûr de la rencontre — un sommet personnel — qui a poussé Avisail Garcia au marbre à partir du deuxième coussin.

Nate Jones (4-2) a alloué un coup sûr et enregistré quatre retraits, tandis que David Robertson faisait fi d'un simple en neuvième pour réaliser son 21e sauvetage en 23 tentatives jusqu'ici cette saison. Les White Sox ont ainsi remporté une troisième série d'affilée pour la première fois cette saison.

Tim Anderson a ajouté trois coups sûrs à sa fiche et Matt Davidson a cogné un simple d'un point à son premier match avec les White Sox, avant de devoir retourner au vestiaire en raison d'une blessure au pied droit.

Brian Dozier a frappé un circuit et produit deux points, et son coéquipier Eduardo Nunez a ajouté un simple d'un point en sixième et septième manches tandis que les Twins effaçaient un déficit de 5-2 pour créer l'égalité.