POLITIQUE
30/06/2016 03:39 EDT

Déménagement : Michel Boudrias, député de Terrebonne, offre des boîtes gratuites jusqu'au 1er août

OTTAWA – Pour ce député bloquiste, la meilleure façon de souligner la « Journée nationale du déménagement » est d’offrir des boîtes de carton gratuites… tout le mois de juillet.

Michel Boudrias a annoncé qu’il distribuerait des boîtes à tous les citoyens qui souhaitent s’établir ou déménager dans la circonscription fédérale de Terrebonne et ce, jusqu’au 1er août. Un moyen comme un autre de rendre service aux milliers de Québécois qui changeront de domicile dans le prochain mois.

michel boudrias demenagement

Le député de Terrebonne aux côtés de ses boîtes. (Photos : Courtoisie)

« C’est ma façon de dire bienvenue aux gens qui emménagent à Terrebonne, de redonner à la population. Je leur souhaite de s’épanouir dans cette nouvelle étape de leur vie, que ce soit vers une maison plus vaste pour une famille qui s'agrandit, un jeune qui quitte vers son premier appartement, ou encore des personnes qui s’établissent dans leur maison de retraite. »

Sur les boîtes, il est inscrit son nom, ses coordonnées ainsi que « Le 1er juillet, tout le Québec déménage! ». Les citoyens peuvent aller chercher les leurs pendant les heures d’ouverture du bureau électoral, soit du lundi au vendredi de 10h à 16h.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 1er juillet: la journée des déménagements Voyez les images