BIEN-ÊTRE
28/06/2016 04:58 EDT | Actualisé 03/07/2016 08:24 EDT

Comment se débarrasser d'un voisin envahissant?

Vous déménagez? Vos nouveaux voisins sont bruyants ou encore envahissants? Prenez une grande respiration…

Ce n’est pas toujours facile de rencontrer son nouveau voisinage ou encore de le voir sortir comme les bourgeons au printemps.

De passage dans les bureaux du Huffington Post Québec pour une vidéo en direct sur Facebook, Julie Blais Comeau, blogueuse et spécialiste de l’étiquette, a expliqué comment s’y prendre lorsqu’on a un voisin un peu trop… intrusif. Elle explique comment régler la situation dans la vidéo ci-haut.

Outre ce sujet, l’experte a également parlé du déménagement en général, des pendaisons de crémaillère et de plusieurs autres sujets qui entourent cette grosse journée. Quelques lecteurs ont eu l'occasion de lui poser des questions. Voyez l’entrevue complète en cliquant sur ce lien.

Vous avez une question? Visitez le site web de Julie, aimez sa page Facebook, suivez-la sur le Huffington Post et Twitter. Invitez-la pour dynamiser votre équipe avec une formation personnalisée. Procurez-vous un exemplaire dédicacé de Quoi dire, comment faire et quand? ou Projetez confiance et crédibilité . Ou, écrivez-lui, julie@etiquettejulie.com.

À voir également:

Galerie photo 10 conseils pour un déménagement efficace et écologique Voyez les images