DIVERTISSEMENT
23/06/2016 10:44 EDT | Actualisé 23/06/2016 10:45 EDT

Les policiers surveillent Sinead O'Connor qui aurait fait des menaces de suicide

ASSOCIATED PRESS
FILE - In this Oct. 5, 2014 file photo, Irish singer Sinead O'Connor performs during the Italian State RAI TV program

Les policiers de Chicago ont été informés d'être à l'affût de la situation de la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor après qu'elle eut apparemment menacé de se lancer d'un pont.

Le porte-parole de la police Thomas Sweeney a affirmé jeudi que les autorités n'étaient pas activement à la recherche de l'artiste en ce moment. Les autorités irlandaises ont signalé que Sinead O'Connor avait contacté sa famille et qu'elle avait des idées suicidaires.

Les policiers ont aperçu une personne qui menaçait de sauter d'un viaduc au-dessus d'une autoroute de Chicago, mais il s'agissait d'un homme de 54 ans. L'individu a été transporté à l'hôpital.

Le mois dernier, les policiers d'une banlieue de Chicago avaient lancé des recherches pour retrouver la chanteuse qui était portée disparue. Elle avait finalement été retrouvée saine et sauve dans un hôtel.

Les représentants de l'artiste n'ont pas répondu à l'Associated Press pour commenter l'affaire.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

Voir aussi: