Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Podcast «Entrepreneurs conscients» du HuffPost Québec: Geneviève Bégin, l'ange gardien des familles urbaines

Son visage de chérubin rehaussé par des mèches bariolées est bien assorti avec la mission qu’elle s’est donnée: créer une halte-garderie mobile pour divertir et éduquer les enfants sur le lieu d’activités des parents. Mère d’une fille de 5 ans, Geneviève Bégin a cofondé PopupCamp pour concilier travail-famille-loisirs et améliorer l’expérience familiale urbaine en encourageant l’enfant et le parent à s’engager dans la vie et la réalisation de l’autre. Découvrez comment elle crée des jeux éducatifs pour les enfants, calqués sur l’activité des parents.

Entrepreneurs conscients est une série de portraits consacrée à une nouvelle génération d’entrepreneurs qui fait bouger le Québec. Rêveurs d’un monde meilleur et pragmatiques à la fois, ils participent à la mutation de l’entreprise traditionnelle en alliant rentabilité, innovation et bien commun. Treize entrevues seront ainsi diffusées sous la forme de podcast sur Le Huffington Post Québec de juin à août, à raison d'une par semaine.

Les podcasts sont disponibles sur les plateformes suivantes:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.