Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une opération antidrogue a été déployée en périphérie de Montréal

Une opération antidrogue a été déployée en périphérie de Montréal
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.
artolympic via Getty Images
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.

Une opération visant à démanteler un réseau local de trafiquants de cocaïne et de drogues de synthèse a été menée mardi en périphérie de Montréal.

Selon le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), neuf personnes ont été arrêtées. Il s'agit d'hommes et de femmes âgés entre 20 ans et 39 ans, qui sont tous connus des milieux policiers et qui sont des acteurs importants en matière de criminalité relative aux stupéfiants.

Plus de 80 policiers ont participé à l'opération et réalisé six perquisitions. Deux d'entre elles ont été menées dans l'arrondissement de Saint-Hubert.

Cinq véhicules et plus de 50 000 $ en argent ont été saisis, en plus de 25 000 comprimés et de deux kilos de marijuana.

L'enquête qui a conduit à cette intervention avait débuté en mai dernier en partenariat avec la Régie intermunicipale de police Roussillon, le Service de police de la ville de Repentigny et la Sûreté du Québec (SQ).

VOIR AUSSI:

1. Montréal

Le petit guide de la drogue en voyage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.