Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme de 43 ans connu des policiers assassiné lundi soir à Montréal (VIDÉO)

Un homme connu des policiers assassiné à Montréal

Un homme a été victime d'un meurtre tard lundi soir dans l'est de Montréal.

L'homme âgé de 43 ans gisait derrière le volant d'un véhicule à l'arrivée des policiers peu après 22h00 près de l'intersection de la rue Notre-Dame Est de de la 8e Avenue, dans le quartier Pointe-aux-Trembles. Il affichait au moins une blessure provoquée par un projectile d'arme à feu.

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont aussitôt lancé une opération dans le but de trouver un suspect. Un important périmètre de sécurité a été érigé et à 5h30, mardi, la rue Notre-Dame était encore interdite à la circulation entre la 5e Avenue et le boulevard Saint-Jean-Baptiste.

L'escouade canine du SPVM a été mise à contribution dans l'analyse de la scène de crime. Des enquêteurs de l'escouade des cimes majeurs ont commencé à recueillir des informations auprès des gens du voisinage.

La victime du 6e meurtre de l'année sur l'île de Montréal était bien connue des policiers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.