Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Simple Plan de passage à Montréal et à Québec en novembre

Avis aux fans: Simple Plan fera un arrêt du côté du Centre Vidéotron de Québec le 21 novembre et du Centre Bell de Montréal le 23 novembre, dans le cadre de la tournée Taking One For The Team.

Après les dates canadiennes - déjà confirmées depuis un moment - le groupe montréalais a décidé de se lancer dans une tournée d'arénas. Au menu? Notamment Halifax, Toronto, Ottawa, London, et bien sûr, Québec et Montréal.

«Nous sommes extrêmement excités d’avoir une fois de plus le privilège d’être les têtes d’affiche d’une tournée d’arénas chez nous, au Canada. Tout l’amour que nous recevons de nos fans canadiens est très spécial pour nous, et nous adorons vraiment jouer sur scène pour eux. Nous sommes aussi très heureux d’avoir comme invités All-Time Low et PVRIS avec nous sur la tournée, deux groupes incroyables que nous aimons et que NOS fans seront ravis de voir. Ces spectacles vont être géniaux et nous avons déjà super hâte à novembre!»

Les billets seront en vente dès demain pour les membres du fan-club, et dès jeudi pour les spectacles de Québec et Montréal.

Psst! Avez-vous vu le dernier clip du groupe, Singing In The Rain?

On ne pourra jamais dire que le groupe pop-rock n'explore pas...

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.