Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un hâle d'été parfait en 5 étapes faciles

Back view of a naked voluptuous woman
Back view of a naked voluptuous woman

Une peau douce et radieuse peut sembler un objectif inatteignable, mais nous allons partager un secret avec vous : un hâle d’été parfait est beaucoup plus simple — et peu coûteux — que vous le croyez. Vous n’avez qu’à suivre ces cinq étapes faciles — présentées en collaboration avec Veet — pour obtenir une peau plus douce. Les mannequins n’ont qu’à bien se tenir !

Miel
Magone via Getty Images
Cet aliment sucré est reconnu pour ses propriétés antibactériennes et peut vous aider à avoir une peau plus lisse. Utilisez du miel organique et non pasteurisé sur votre visage et votre cou pendant 15 minutes avant de le rincer à l’eau froide. Une autre astuce est de mélanger trois parts de miel à une part de cannelle moulue pour en faire une pâte. Appliquez cette mixture sur votre visage et laissez-la toute une nuit. Rincez à l’eau tiède le lendemain matin et admirez votre peau radieuse.
Épilation à la cire
Klaus Vedfelt via Getty Images
Pensez à utiliser des bandelettes de cire pour une ligne de bikini parfaite, en prenant bien soin d’éviter tout contact avec vos zones plus intimes. La nouvelle gamme de bandelettes de cire Veet Natural Inspirations™ contient des ingrédients à 95 % naturels et a été conçue pour être sécuritaire même pour les peaux sensibles. Le résultat : une peau exfoliée et douce qui le reste jusqu’à 28 jours.
Aloès
ChViroj via Getty Images
Les propriétés apaisantes, hydratantes et anti-inflammatoires de l’aloès peuvent vous aider à obtenir une peau radieuse et claire. Il suffit d’extraire le gel du centre d’une feuille d’aloès et de l’appliquer sur votre peau quelques fois par semaine. Vous pouvez également mélanger l’aloès à du miel et appliquer ce mélange sur votre visage et votre cou pour environ 15 à 20 minutes avant de la rincer. Ce duo entièrement naturel est efficace pour réduire l’apparence des rides et des imperfections.
Huile de noix de coco
PicturePartners via Getty Images
Vous utilisez peut-être l’huile de noix de coco en cuisine, mais saviez-vous que vous pouvez également l’utiliser sur votre visage et bénéficier de ses propriétés anti-âge ? On connaît bien les bienfaits pour la peau de la vitamine E. Eh ! bien, l’huile de noix de coco en regorge. Pour profiter pleinement de ses bénéfices, versez simplement un peu d’huile dans vos mains et enduisez-en votre visage, vos mains et tout votre corps pour une peau plus lisse et soyeuse.
Buvez de l’eau
Natasha Sioss via Getty Images
Boire de l’eau régulièrement permet à votre peau de maintenir sa radiance. En plus de vous garder hydratée, boire au moins huit verres d’eau par jour vous aidera à vous débarrasser des toxines.

Veet est le secret d’une peau remarquablement douce au toucher pour l’été. Essayez les bandelettes de cire Natural Inspirations™ afin de parfaire votre look estival ! Visitez le Veet.ca pour en apprendre plus !

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.