Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il interrompt son direct à cause d'une course poursuite avec la police (VIDÉO)

Les aléas du direct. La scène se déroule sur le pont d'Iéna à Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et de la Fan zone de la capitale. Un journaliste italien analyse en direct la performance de Paul Pogba lors du match de la France face à la Suisse la veille pour la chaîne de télévision SkySport 24. Mais au bout de quelques secondes, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, il est interrompu par une course poursuite entre la police et ce qui semble être un vendeur à la sauvette.

"Ah il y a une course poursuite, ça ressemble à un vol à l'arraché", lance le journaliste Angelo Mangiante qui couvre l'Euro 2016 en France. "Il a été attrapé?", lui demande alors le présentateur en plateau. "Rien de préoccupant les gars", conclut-il.

Sur son site internet, la chaîne SkySport 24 a publié l'extrait en décrivant une course poursuite entre la police et "un voleur". "Il semblait tenir le sac d'une femme dans ses mains", raconte Angelo Mangiante au HuffPost. Les images montrent toutefois l'homme courir avec des Tour Eiffel miniatures, produit vendu aux touristes dans le quartier par des vendeurs à la sauvette.

"La police l'a arrêté après plusieurs centaines de mètres de course poursuite, poursuit le journaliste. La police l'a arrêté et embarqué dans un fourgon. C'est la première fois que quelque chose comme cela m'arrive en direct!"

L'histoire ne dit pas si la personne qui se prend en selfie juste derrière le journaliste a capturé la scène.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.