Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce Jeep Renegade avec des flammes existe vraiment

La peinture à motif de flammes est plus souvent appliquée aux choppers ou encore aux hot rods qu’aux véhicules utilitaires sous-compacts. Cela dit, Jeep a fait fi des coutumes en dévoilant le Renegade Hell’s Revenge.

C’est lors du 25e anniversaire du groupe de propriétaires de motos Harley-Davidson d’Europe qui se déroulait en Slovénie que ce Renegade enflammé a été présenté par Jeep Europe. Moins connu sur le vieux continent, Jeep tente tout de même de gagner en popularité là où il y a beaucoup plus de routes étroites que de sentiers hors route.

Jeep Renegade Hells Revenge

Cela dit, le petit Renegade est assurément le modèle Jeep le mieux conçu pour les réalités de la conduite en Europe et le Groupe FCA espère qu’il permettra à la marque américaine de s’implanter sur d’autres marchés.

Quant à la version Hell’s Revenge, elle a été conçue par la firme italienne Garage Italia Customs. Sa peinture rappelle les motifs que nous voyons assez fréquemment sur les réservoirs à essence des motos du genre Harley-Davidson.

Outre les quatre couches de flammes fluo, le Renegade Hell’s Revenge est équipé de pneus BF Goodrich, divers emblèmes Harley-Davidson, une suspension relevée, un tableau de bord orange et un revêtement en denim pour les sièges.

Même s’il y aurait probablement quelques consommateurs qui opteraient pour cette peinture unique chez nous, il serait très surprenant que Jeep décide d’offrir une version Hell’s Revenge sur le marché.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.