Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Orioles explosent contre les Jays

Matt Wieters a frappé un circuit et produit quatre points et les Orioles de Baltimore ont eu le dessus 11-6 sur les Blue Jays de Toronto, dimanche.

Chris Tillman a décoché une neuvième victoire de suite.

Les Orioles ont amassé 19 coups sûrs, un sommet cette saison, contre Marcus Stroman (6-3) et cinq releveurs.

Il s'agissait de l'affrontement final d'une série de trois matchs entre les rivaux de la section est de l'Américaine. Les Orioles qui ont gagné deux des trois matchs de cette série dominent le classement. Les Blue Jays se retrouvent à trois matchs du sommet.

Wieters a frappé 4-en-5 avec trois doubles. Jonathan Schoop a contribué avec un circuit et trois points produits et Chris Davis a amassé trois coups sûrs et marqué trois points.

Stroman a donné sept points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers à sa plus courte sortie de la saison. Le droitier montre une fiche de 2-3 et une moyenne de points mérités de 7,59 à ses sept derniers départs.

Les Blue Jays ont obtenu des circuits de deux points de Tulowitzki et de Travis en deuxième manche. Tulowitzki n'avait pas frappé de circuit depuis le 14 mai.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.