Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

États-Unis: le propriétaire d'un magasin d'armes tué par l'un de ses élèves durant un cours

Man's hand holding large hand gun, close up
Man's hand holding large hand gun, close up

AMELIA, Ohio — Le propriétaire d'un magasin d'armes à feu de l'Ohio qui donnait un cours sur le port d'armes dissimulées a été mortellement atteint au cou après que l'un de ses élèves eut accidentellement fait feu.

The Cincinnati Enquirer a rapporté que James Baker, âgé de 64 ans, avait été tué samedi alors que sa classe s'exerçait à remédier au fonctionnement défectueux d'une arme.

Selon le bureau du shérif du comté de Clermont, environ 10 personnes assistaient au cours présenté au KayJay Gun Shop à Monroe Township, une ville située à environ 40 kilomètres au sud-est de Cincinnati.

M. Baker est décédé dans la boutique. L'élève ayant tiré le coup fatal n'a pas été identifié.

Selon le site web du magasin, le cours sur le port d'armes dissimulées comprenait des principes de base concernant le maniement sécuritaire d'un pistolet, des séances au champ de tir et un survol des lois de l'Ohio relativement aux armes.

Le bureau du shérif du comté de Clermont a ouvert une enquête sur l'incident.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les armes à feu en couverture

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.