Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois personnes blessées au métro Longueuil; la police est prudente

Metro transit sign in Montreal Canada.
Metro transit sign in Montreal Canada.

Le Service de police de Longueuil poursuit son enquête à la suite d'une agression impliquant trois personnes, qui ont été blessées sérieusement, dimanche matin, dans un édifice de logements en copropriété non loin de la station de métro Longueuil, sur la Rive-Sud.

La police locale demeure prudente sur les circonstances entourant cet événement. On ignore ce qui a poussé un homme à utiliser une arme blanche lors de l'agression.

Deux hommes et une femme ont été transportés dans un centre hospitalier. Leur état de santé est jugé sérieux. Deux des trois étaient inconscients lors du transport par ambulance dont un jeune homme blessé au haut du corps.

La police a érigé un périmètre de sécurité sur la rue Saint-Charles, près de l'entrée de la station de métro. Les policiers étaient toujours sur place en milieu d'après-midi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.