NOUVELLES
18/06/2016 12:43 EDT | Actualisé 19/06/2017 01:12 EDT

Un chanteur de l'édition mexicaine de «La Voix» entre la vie et la mort

CHICAGO — Un chanteur de Chicago qui a participé en 2011 à la version mexicaine de l'émission télévisée «La Voix» a été atteint par balle et sévèrement blessé, pris dans une embuscade peu après avoir participé à une fête avec des amis pour son anniversaire.

L'homme de 45 ans, Alejandro «Jano» Fuentes, a reçu trois balles à la tête jeudi soir à la sortie de l'école Tras Bambalinas, dans le sud-ouest de Chicago, ont raconté des amis de la victime samedi.

Le chanteur célébrait son anniversaire à cet endroit. Après avoir regagné son véhicule avec des amis, un homme armé est soudainement apparu et a ordonné à Alejandro Fuentes de sortir du véhicule. L'assaillant a ensuite tiré à trois reprises sur l'artiste.

Un ami de la victime, Miguel Sanchez, a affirmé sur les ondes de WLS-TV que le chanteur été engagé dans un grand combat entre la vie et la mort.

La famille d'Alejandro Fuentes a toutefois demandé à ce qu'aucune information sur sa condition ne soit divulguée, a dit la porte-parole de l'hôpital Mount Sinai, Dianne Hunter.

Cette attaque survient moins d'une semaine après le meurtre de Christina Grimmie, qui avait participé à la version américaine de «La Voix». Les autorités ont affirmé qu'un homme l'a abattue pendant qu'elle signait des autographes après avoir livré une performance à Orlando, en Floride. Le suspect s'est ensuite tué.