NOUVELLES
18/06/2016 18:36 EDT | Actualisé 19/06/2017 01:12 EDT

Match nul émotif de 2-2 du Orlando City FC face aux Earthquakes

ORLANDO, Fla. — Shea Salinas a marqué dans les arrêts de jeu pour permettre aux Earthquakes de San Jose de soutirer un match nul de 2-2 au Orlando City FC, samedi, au cours d'une soirée émotive centrée sur les évènements qui ont fait 49 morts lors d'une fusillade dans une boîte de nuit locale, la semaine dernière.

Trois buts ont été marqués dans les 10 dernières minutes de jeu, ajoutant à l'émotion palpable puisque les familles des 49 victimes du Pulse et les premiers répondants ont été honorés avant le match.

Orlando City semblait se diriger vers la victoire lorsque Julio Baptista a marqué à la 90e minute en acceptant la passe de Carlos Rivas avant de se retourner pour marquer du pied gauche face à David Bingham.

Alors que les secondes s'écoulaient, Salinas a remis le ballon à Quincy Amarikwa dans la surface. Servando Carrasco a glissé pour tenter de lui enlever le ballon, mais il est abouti sur le pied de Shea, qui a battu Joe Bendik.

Salinas a aussi récolté une aide lorsque les Earthquakes ont créé l'égalité à la 85e minute, en envoyant une passe parfaite à Chad Barrett qui s'était caché derrière la défensive.

Orlando (3-3-8), qui n'a pas subi le revers à ses quatre derniers matchs, a ouvert la marque à la 66e minute quand Seb Hines a fait dévier le corner d'Adrian Winter de la tête.

Les locaux avaient un écusson #orlandounited sur leurs chandails et un moment de silence a été observé à la 49e minute. Les joueurs de San Jose portaient également des brassards noirs et l'écusson.

Les Earthquakes (5-4-6) n'ont pas connu la victoire en huit matchs à l'étranger.