NOUVELLES
18/06/2016 12:03 EDT | Actualisé 19/06/2017 01:12 EDT

Les parents de l'enfant mort à Disney World sont reconnaissants pour le soutien

ORLANDO, Fla. — Les parents d'un jeune garçon du Nebraska tué par un alligator au parc d'attractions Walt Disney World, en Floride, se sont dits renversés par la vague de soutien qu'ils ont reçue depuis la mort de leur fils.

Matt et Melissa Graves, des résidants d'Elkhorn, au Nebraska, ont dit dans une déclaration publique samedi qu'ils étaient touchés par les messages de soutien et d'amour envoyés à leur attention par des proches de leur collectivité aussi bien que des sympathisants de partout aux États-Unis.

Le couple a également demandé à ce qu'ils soient laissés à leur intimité alors qu'ils se préparent aux funérailles de leur fils de deux ans, Lane Graves.

Un alligator de sept pieds de long a happé l'enfant alors qu'il pataugeait en eaux peu profondes d'un lac, près d'un hôtel de Disney, mardi soir.

Des panneaux affichés sur la plage avertissent que la baignade y est interdite, mais aucune mention d'alligator ne s'y trouve.

L'entreprise a affirmé que des panneaux avertissant d'un tel danger seront ajoutés. La plage de la station balnéaire reste pour le moment fermée.