Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alena Sharp est 11e à la Classique Mejier

La Canadienne Alena Sharp a complété son troisième parcours avec une carte de 71 et occupe le 11e rang de la Classique Mejier de la LPGA, disputée à Grand Rapids au Michigan.

Si Sharp (-9) a commis deux bogueys, elle les a faits oublier avec des oiselets au 11e et 14e trous. La Canadienne partagent sa 11e place avec trois autres golfeuses.

Une autre Canadienne, Brooke Henderson a inscrit un 72 à son troisième parcours. Son cumulatif de -6 lui confère la 21e position.

Maude-Aimée Leblanc (-1), qui a joué 73, pointe quant à elle en 60e position.

La championne en titre, l'Américaine Lexi Thompson et la Coréenne In Gee Chun partagent le premier rang du classement à la veille de la ronde finale.

Chun a remis une carte de 65 pour rejoindre Thompson (66) alors que toutes les deux montrent des cumulatifs de -15.

L'Américaine de 21 ans a effectué des oiselets sur trois des quatre normales 5 du parcours et montre une fiche de moins-9 sur ces trous.

Elle a gagné la Classique Honda en Thaïlande au mois de février, son septième titre sur le circuit de la LPGA.

La puissante cogneuse, classée quatrième au monde, a aussi gagné un tournoi de la LPGA au Japon, le mois dernier.

Chun a joué 65 et réalisé quatre oiselets dans un intervalle de cinq trous sur le neuf de retour.

La championne de l'Omnium féminin des États-Unis a dû s'absenter ce mois-ci en raison d'une blessure au dos subie lorsque le père de sa rivale Ha Na Jang a échappé une valise sur elle dans un escalier mécanique de l'aéroport de Singapour.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.