Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wales Bonner: la jeune créatrice de 26 ans a remporté le Prix LVMH 2016

Wales Bonner: jeune créatrice de 26 ans est la star montante de la mode

Notez son nom parce que vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle pour ceux qui ne la connaissent pas encore.Wales Bonner, à la tête de sa griffe éponyme, a remporté ce jeudi 16 juin le prestigieux Prix LVMH 2016 qui récompense les jeunes talents en mode sélectionnés aux quatre coins de la planète.

Wales Bonner ci-dessous

Le prix spécial a été décerné au jeune créateur canadien Vejas Kruszewski dont les modèles sont déjà vendus chez Opening Ceremony.

Un modèle ci-dessous de Wales Bonner - diplômée en 2014 de la prestigieuse Central Saint Martins à Londres - présenté lors de la dernière Semaine de mode de Londres annonciatrice du printemps-été 2016.

Il y a 2 ans, elle avait remporté avec sa collection de fin d’année d'école intitulée « Afrique » le L’Oréal Professionnel Talent Award. En 2015, elle a empoché le prix du meilleur créateur masculin émergent lors de la cérémonie des British Fashion Awards. Rien de moins.

On va suivre la carrière de la jeune femme avec attention

Le col en V profond

Ces tendances qu'on ne veut plus voir chez les hommes

À VOIR

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.