Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Orange Is the New Black» saison 4: la série de Netflix va continuer de vous secouer! (VIDÉO)

Prêts pour une nouvelle plongée chaotique derrière les barreaux du centre pénitentiaire de Litchfield? Vendredi 17 juin, la prison pour femmes imaginée par Netflix rouvre ses portes pour une 4e saison d'Orange Is the New Black.

Devenue l'une des séries les plus emblématiques de la plateforme de vidéo à la demande, la fiction inspirée du livre autobiographique de Piper Kerman Orange Is the New Black: My Year in a Women's Prison voit arriver une foule de nouveaux personnages qui vont rendre la vie encore plus compliquée pour Piper, Alex et leurs camarades d'infortune.

Mais après 39 épisodes, la série ne finit-elle pas par s'enliser? Orange Is the New Black réussit-elle à garder toute sa fraîcheur et continue de faire bouger les lignes en abordant de nombreuses problématiques sociales tout en oscillant entre comédie et drame? Nos collègues du Huffington Post France ont préparé cette vidéo en tête d'article pour discuter avec les critiques de Télérama, du Monde, de L'Obs et bien sûr du HuffPost .

Orange is The New Black, saison 4: 13 épisodes disponibles sur Netflix à partir du vendredi 17 juin

"Orange Is The New Black"
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.