#investiravecvous Danièle Henkel investit pour stimuler l'industrie médico-esthétique au Québec

Danièle Henkelréitère son engagement de soutien envers les entrepreneurs et lance un appel aux candidatures à tous les dirigeants de l’industrie médico-esthétique (centres d’esthétique, thérapeutiques, spas et médi-spas) visant à soutenir financièrement leur projet de développement.

Les entrepreneurs ambitieux de l’industrie ont jusqu’au 13 juillet pour soumettre leur candidature et ainsi avoir la chance de faire équipe avec l’une des partenaires d’affaires les plus prisées de la sphère économique québécoise!

Le concept

Madame Henkel, dont la fibre entrepreneuriale a largement fait ses preuves depuis sa participation aux cinq premières années de l’émission « Dans l’œil du dragon », promet d’investir temps et argent au concept qui saura se démarquer par son aspect innovateur, par la pertinence de sa vision ainsi que par la qualité globale de sa démarche. L’entrepreneur qui saura convaincre la femme d’affaires ainsi que les membres de son jury du potentiel de son entreprise et de son projet d’expansion se verra donc attribué un investissement allant jusqu’à 50 000 $. Il aura également l’opportunité de bénéficier du savoir-faire de Madame Henkel, sous forme concrète de mentorat en fonction du plan d’affaires présenté.

Qui peut appliquer et comment?

• Être propriétaire d’un centre de soins, d’esthétique ou de spas ayant déjà 3 ans d’existence;

• Avoir un projet de développement concret pour cet espace, dont l’objectif est d’offrir de nouveaux services à la clientèle ou d’accroître celle-ci via cet investissement;

Pour toutes les informations, c'est: ici.

À propos de Danièle Henkel Inc.

Établie à Montréal, l’entreprise Danièle Henkel inc. est un chef de file dans l’industrie des traitements thérapeutiques et médico-esthétiques offrant des solutions non invasives et non agressives pour le visage et le corps, utilisant les plus récentes technologies. Elle possède et exploite l’Académie Danièle Henkel, un centre de formation supérieure voué à servir les professionnels de l’industrie de la santé et de la médico-esthétique. Elle possède également Danièle Henkel à emporter, un concept de franchise offrant des services aux consommateurs. La mission de l’entreprise est d’offrir des solutions qui améliorent le bien-être et la santé globale des individus, et ce, par le biais de formations enrichissantes et d’activités de sensibilisation, de chaînes de distribution novatrices et d’un excellent service à la clientèle.

Les traitements beauté des stars parfois étranges

À VOIR