Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coeur de pirate n'est plus en couple avec le père de sa fille, le tatoueur Alex Peyrat (VIDÉO)

La chanteuse québécoise Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, n'est plus en couple avec le père de sa fille, le célèbre tatoueur Alex Peyrat.

Jeudi, dans la journée, la chanteuse qui a révélé être «queer», a rendu hommage sur Instagram au «meilleur père que Romy a pu avoir» en partageant une photo de ce dernier portant sa fille sur ses épaules.

«Je serai toujours reconnaissante envers Alex Peyrat, le meilleur père que Romy a pu avoir et qui a été le premier à remarquer les changements en moi», a écrit la mère de 26 ans.

«Il m'a toujours tellement soutenue dans ce que je fais et comme j'étais. Nous avons eu une histoire unique et je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre.»

La chanteuse a également confirmé la nouvelle sur Twitter en répondant à la question de l'un de ses abonnés.

Béatrice Martin et Alex Peyrat s'étaient mariés en juillet 2012, avant la naissance de leur fille quelques mois plus tard, le 4 septembre.

Dans une lettre publiée jeudi, Coeur de pirate s'est présentée comme «queer» dans la foulée de la tuerie d'Orlando. «Je sors du placard pour ma fille, qui doit apprendre que l'amour ne connaît aucune race, aucune religion, aucun genre, aucune orientation, a-t-elle écrit. Même si la famille telle qu'elle l'a connue au tout début ne sera pas la même, elle mérite tout l'amour dont elle a besoin ou qu'elle désire. Je sors du placard pour toutes les victimes qui ont perdu la vie parce qu'elles voulaient célébrer qui elles étaient vraiment.»

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.