Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift photographiée dans les bras de Tom Hiddleston (VIDÉO/PHOTOS)

Taylor Swift photographiée dans les bras d'un acteur célèbre (VIDÉO/PHOTOS)

Deux semaines après sa séparation avec le chanteur Calvin Harris, Taylor Swift a été surprise dans les bras d'un autre homme sur une plage de Rhode Island dans le nord est des États-Unis. Son nom? Tom Hiddleston, l'acteur qui joue notamment le personnage de "Loki", dans "Thor". C'est The Sun qui a dévoilé des photos volées dans son édition de jeudi.

"Ils s’enlaçaient et s'embrassaient alors même qu'une vingtaine de personnes allaient et venaient sur la plage", déclare un passant au journal britannique. "Ils avaient l'air d'un jeune couple fou amoureux qui s'en foutait du monde qui les entourait".

Il lui envoyait des fleurs

Le tabloïd raconte que la pop star et l'acteur se sont rencontrés au Met Gala le 4 mai. Ils s'étaient alors fait remarquer avec une danse mémorable, lors de ce gala de charité du Metropolitan Museum of Art à New York.

Une source proche de la chanteuse a par ailleurs confié que "Tom lui faisait la cour depuis leur rencontre. Il lui envoyait des fleurs. Elle a été conquise."

Sur la plage, les deux amoureux "se sont embrassés passionnément", avant de "se prendre en selfie avec leur téléphone", raconte The Sun. Mais l'agent de Tom Hiddleston n'a pas souhaité confirmer et donc officialiser cette relation. "J'ai bien peur que nous ne commentons jamais la vie privée de nos clients", a-t-il déclaré.

De son côté, Calvin Harris qui était en couple avec l'interprète de "Shake it off" depuis environ quinze mois, ne semble pas avoir beaucoup apprécié la révélation de ces photos. Selon le site TMZ, il se sentirait trahi et suspectait qu'il se passait quelque chose depuis le mois de mai.

"Ce qui est sûr, c'est que notre relation arrive à sa fin, et qu'il faut en retenir beaucoup d'amour et de respect ", avait-il pourtant indiqué sur Twitter avant de supprimer sa publication. Le chanteur en a également profité pour supprimer tous les tweets et photos qui faisaient référence à Taylor Swift sur ses réseaux sociaux. Pour lui aussi, la page semble donc tournée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.