BIEN-ÊTRE
16/06/2016 07:44 EDT | Actualisé 16/06/2016 07:44 EDT

Cette Québécoise a tout abandonné pour aller rejoindre son grand amour en Thaïlande (VIDÉO)

Tout le monde rêve de tout abandonner, de quitter son travail et d'aller vivre sur une île où il fait beau et chaud tous les jours, non?

Pour Irina Tee, ce n'est plus un rêve: c'est sa réalité.

irina tee

La blogueuse montréalaise a connu Dave Leduc, un champion de Muay Thai originaire de Gatineau qui réside en Thaïlande, alors qu'elle rédigeait un texte sur lui. Leur correspondance a continué après la publication de l'article et la chimie entre les deux n'a fait que grandir.

«Pourquoi ne pas faire quelque chose d'un peu fou, acheter un billet d'avion et partir découvrir l'autre côté de la planète? Après tout, nous n'avons qu'une vie à vivre», a-t-elle révélé sur sa page Facebook.

La globe-trotteuse a révélé ne pas savoir si elle était plus excitée à l'idée d'être en Thaïlande ou de rencontrer celui avec qui elle correspondait quotidiennement depuis longtemps. «Lorsque je l'ai vu à Phucket, j'ai su que j'avais un problème... et nous sommes inséparables depuis.»

team nomad

L'histoire aurait pu s'arrêter à l'aéroport, alors qu'Irina quittait son amoureux et retournait au Québec. Mais alors qu'elle s'apprêtait à embarquer dans l'avion, la jeune femme a décidé qu'elle ne partirait pas.

«Depuis, nous voyageons partout dans le monde et nous vivons d'incroyables aventures», a-t-elle continué.

Dave et Irina vivent bien selon le dicton «Quitte ton emploi, achète un billet d'avion, travaille sur ton bronzage, tombe en amour et ne reviens jamais»!

VOIR AUSSI:

Galerie photoAung San Suu Kyi en Thaïlande Voyez les images