Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kelly Osbourne se fait tatouer la tête en hommage aux victimes d'Orlando

Kelly Osbourne se fait tatouer en hommage aux victimes d'Orlando

Kelly Osbourne a voulu démontrer sa solidarité envers les membres de la communauté LGBT de façon permanente.

Après la tuerie qui a fait 49 morts dans une boîte de nuit gaie d'Orlando tôt dimanche matin, de nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse, rendant des hommages émouvants aux victimes.

Mais la fille d'Ozzy Osbourne est allée encore plus loin, tatouant le mot «solidarité» en anglais sur le côté de son crâne pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont été touchées par le triste événement.

«Chacun d'entre nous a des droits et des qualités uniques. Ensemble, nous avons de la force et une harmonie puissante, a-t-elle écrit sur Instagram. Je pense à me faire faire ce tatouage depuis longtemps. La tragédie d'Orlando m'a dévastée et m'a rappelé que chaque moment de nos vies est précieux. Chaque humain est précieux.»

Kelly Osbourne est une alliée de longue date de la communauté LGBT, s'impliquant auprès d'organisations telles que le Trevor Project et le fonds True Colors de Cyndi Lauper, qui dénonce la discrimination à laquelle doivent faire face les personnes homosexuelles aux États-Unis.

Lundi, la star s'était d'abord affichée avec une version dessinée du tatouage.

#FearlessAndProud Happy Pride 🌈 📸: @jeremykoststudio

A photo posted by Kelly Osbourne (@kellyosbourne) on

Son nouveau tatouage complémente celui qui se trouve de l'autre côté de son crâne, sur lequel on peut lire le mot «histoires» en anglais.

What's your story?

A photo posted by Kelly Osbourne (@kellyosbourne) on

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été adapté de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tuerie d'Orlando: les hommages aux victimes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.