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La nouvelle campagne mode percutante de Marc Jacobs pour lutter contre l'homophobie (PHOTOS)

La nouvelle campagne mode percutante de Marc Jacobs pour lutter contre l'homophobie (PHOTOS)

La campagne automne-hiver 2016-2017 de Marc Jacobs appelle clairement à lutter contre l'homophobie, rien d'étonnant de la part du designer quelques jours après la tuerie d'Orlando. De nombreuses personnalités publiques de tous les horizons ont pris position et se sont exprimées depuis dimanche pour condamner l'acte terroriste, mais aussi pour exprimer leur soutien à la communauté LGBT. En voici une magnifique démonstration signée du sulfureux créateur américain.

Parmi les égéries de cette nouvelle campagne: le duo d'artistes Carlos Santolla et John Tuite, duo homosexuel, le 1er à être signé dans une agence de mannequins - star de la collection du créateur américain - et aussi Genesis P-Orridge, artiste pandrogyne, l'actrice Sissy Spacek et la rappeuse Missy Eliott.

Marc Jacobs a accompagné ces clichés de ces commentaires: « Ces personnes nous invitent à nous interroger au sujet de la normalité et surtout de ne jamais cesser d'explorer et de repousser les limites. »

Ci- dessous Carlos Santolla et John Tuite habillés des modèles femme de l'automne-hiver 2016 de Marc Jacobs.

Ci-dessous Genesis P-Orridge, artiste britannique pandrogyne. « Je suis toujours suspicieuse lorsqu'on parle de "normalité". C'est selon moi un euphémisme politiquement correct pour obéissance et conformité. »

Le designer américain avait partagé ce post il y a a deux jours « Stop à la haine! »

STOP THE HATE, PLEASE! Photo @nycadams

A photo posted by Marc Jacobs (@themarcjacobs) on

Tuerie d'Orlando: les hommages aux victimes

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