BIEN-ÊTRE
14/06/2016 08:09 EDT | Actualisé 14/06/2016 08:11 EDT

Voici de quoi ont l'air 116 couches de vernis à ongles (VIDÉO)

Pour leur art, plusieurs vlogueurs beauté osent aller plus loin que qui que ce soit avant eux.

Ils ont essayé le maquillage avec des bas, on fait du contouring avec de la malbouffe et ont recréé de magnifiques boucles en utilisant du papier de toilette.

Et maintenant, vous pouvez ajouter 116 couches de vernis à ongles à cette liste.

Oui, Christine, une artiste manucuriste de la chaine YouTube simplynailogical s’est attelé à la tâche après que ses fans lui aient demandé.

« Dernièrement, on me demande souvent de mettre une couche de chaque vernis à ongles que je possède », indique-t-elle dans sa vidéo, qui a obtenu plus de huit millions de vues en moins d’une semaine.

Comme vous pouvez l’imaginer, le processus est loin d’être simple. Christine commence à filmer sa vidéo à 9h47 du matin, pour nous retrouver deux heures plus tard (et 40 couches de vernis après) parce qu’elle n’avait pas permis à son vernis de sécher correctement.

Après 10 heures et quelques petites pauses ici et là pour se gâter avec du Starbucks ou des céréales (et quelques Snapchats), Christine complète sa montagne de vernis à 23h39.

Le résultat ? Voyez par vous-mêmes.

« Ceci est tellement étrange et dégoûtant mais en même temps satisfaisant et drôle et stupide et merveilleux tout à la fois », peut-on lire dans les commentaires sur sa vidéo.

On ne pourrait pas mieux dire.

Pour ce qui est du retrait ? Il a été beaucoup plus simple que l’application. Notant que le vernis à ongles doit encore être humide, Christine le retire facilement en utilisant un bâton de bois pour repousser les cuticules.

Nos félicitations à Christine pour sa patience à finir une telle tâche. Et félicitations à ses ongles qui ont réussi à tenir autant de couches de vernis sans briser.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Ongles: 26 manucures parfaites Voyez les images