NOUVELLES
14/06/2016 18:41 EDT | Actualisé 15/06/2017 01:12 EDT

Une première victoire dans les grandes ligues pour Taillon, des Pirates

NEW YORK — Jameson Taillon n'a pas donné de coup sûr avant la septième et les Pirates de Pittsburgh ont eu raison des Mets de New York, 4-0.

Taillon (1-0) en était à son deuxième départ dans les majeures. Il n'a pas alloué de coup sûr avant un simple de Curtis Granderson, comme premier frappeur de la septième.

Le droitier de 24 ans a donné un autre simple avant de céder sa place à Tony Watson, après huit manches.

Taillon a retiré cinq frappeurs au bâton et donné un but sur balles.

Les points des Pirates sont venus des circuits de deux points de Jung Ho Kang et Starling Marte, en sixième et en huitième.

Les Pirates mettaient fin à une série de cinq revers, leur pire séquence de la saison.

Jacob deGrom (3-3) a permis deux points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Reds 3 Braves 1

Jay Bruce a frappé un circuit de trois points en première et les Reds de Cincinnati ont gardé le cap pour l'emporter 3-1 face aux Braves d'Atlanta.

Brandon Finnegan (3-4) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches.

J.J. Hoover a excellé en deux manches et Blake Wood a récolté le sauvetage, non sans avoir permis deux buts sur balles et un simple. Un retrait sur des prises et une balle à double jeu ont ensuite fait l'affaire.

Julio Teheran (2-7) a accordé trois points et trois coups sûrs, avec huit retraits au bâton et un but sur balles.

Les Braves ont perdu leur quatrième match de suite, ce qui fait glisser leur fiche à 18-46.

Cubs 4 Nationals 3

Albert Almora fils a produit le point victorieux en frappant un double en neuvième manche, Dexter Fowler a ajouté deux coups sûrs et les Cubs de Chicago ont pris la mesure des Nationals de Washington 4-3.

Addison Russell a commencé la neuvième en soutirant un but sur balles à Sammy Solis (1-2), avant d'être retiré sur un optionnel au deuxième coussin.

Almora, qui a fait son entrée dans le match en huitième, a ensuite claqué une flèche dans l'allée du champ centre-gauche.  

Jason Heyward a généré un simple de deux points pour les Cubs, qui ont créé l'égalité dans la série de trois matchs entre ces deux meneurs de section.

Les Nationals, qui avaient gagné leurs quatre matchs précédents, ont créé l'égalité en huitième à la suite d'un ballon sacrifice d'Anthony Rendon aux dépens du spécialiste des fins de match Hector Rondon.

Rondon (1-1) a oeuvré pendant une manche et deux tiers pour mériter la victoire.

Les Nationals étaient privés du releveur no 1 Jonathan Papelbon, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation aux muscles intercostaux du côté droit.