NOUVELLES
14/06/2016 18:38 EDT | Actualisé 15/06/2017 01:12 EDT

Tillman réussit 7 retraits au bâton et les Orioles défont les Red Sox 3-2

BOSTON — Manny Machado a cogné un circuit de deux points, Chris Tillman a retiré sept frappeurs sur des prises et les Orioles de Baltimore ont mis un terme à leur série de trois défaites en disposant des Red Sox de Boston 3-2, mardi soir.

Jonathan Schoop a ajouté une claque en solo en huitième manche pour les Orioles.

Les deux clubs avaient entamé cette série de trois matchs en se partageant le premier rang de la section Est de la Ligue américaine. Les Orioles ont gagné cinq de leurs huit matchs contre les Red Sox jusqu'ici cette saison.

Tillman (9-1) a passé sept manches au monticule, en route vers la victoire. Il a constamment déjoué les frappeurs des Red Sox en alternant entre des balles rapides, des courbes et des glissantes. Sa seule erreur fut le circuit en solo de Jackie Bradley fils en septième manche.

Les releveurs des Orioles ont concédé un point aux locaux en huitième, mais Zach Britton a fermé les livres en neuvième et assuré son 20e sauvetage en 22 tentatives jusqu'ici cette saison.

David Price (7-4) a encaissé la défaite, en dépit du fait qu'il ait réussi 11 retraits au bâton en huit manches. Il a également retiré 19 frappeurs de suite à un certain moment pendant la rencontre.

C'était seulement la troisième fois cette saison que Price concédait deux longues balles.

Mariners 7 Rays 8

Evan Longoria et Corey Dickerson ont produit trois points chacun et les Rays de Tampa Bay ont effacé un déficit de quatre points pour finalement venir à bout des Mariners de Seattle 8-7.

Le septième circuit de Longoria lors de ses 10 derniers matchs — une claque de trois points aux dépens de Nick Vincent — a créé l'égalité 7-7 en septième manche.  

Mike Montgomery (2-2) s'est alors amené dans la rencontre et a offert deux buts sur balles avant que le simple de Dickerson ne donne les devants 8-7 aux Rays.

Ryan Garton (1-0) a enregistré les deux derniers retraits de la septième manche, en route vers sa première victoire dans les Ligues majeures.

Xavier Cedeno a été parfait en huitième, puis Alex Colome s'est présenté en renfort en neuvième et a obtenu son 19e sauvetage de la campagne.

Le partant des Mariners, Taijuan Walker, a quitté la rencontre après un retrait en quatrième après avoir aggravé une blessure au tendon d'Achille du pied droit. Aucun autre détail n'était disponible à l'issue de la partie.