NOUVELLES
14/06/2016 06:06 EDT | Actualisé 15/06/2017 01:12 EDT

The Tragically Hip met en vente de nouveaux billets pour sa tournée estivale

TORONTO — Les admirateurs de Tragically Hip n'ayant pas réussi à se procurer des billets pour la tournée estivale du groupe auront une deuxième chance, mardi.

La formation a publié un message sur sa page Facebook disant que des changements au design de la scène permettront aux organisateurs d'accueillir davantage de spectateurs à l'occasion des concerts présentés à guichets fermés.

De nouveaux billets ont été mis en vente mardi à 10 h, heure locale, pour chaque salle, ont indiqué les musiciens.

Chaque client aura le droit d'acheter deux billets. The Tragically Hip n'a toutefois pas précisé combien de billets seraient disponibles.

Plusieurs personnes estiment que le «Man Machine Poet Tour» sera la dernière tournée du groupe étant donné que le chanteur, Gord Downie, souffre d'un cancer du cerveau incurable.

Cette situation a provoqué une véritable ruée pour le nombre limité de sièges.

Selon Ticketmaster, 1,3 million de personnes ont tenté de mettre la main sur des billets durant la vente publique à la fin du mois de mai. Seulement quelques centaines de milliers de places étaient disponibles dans les différentes salles à travers le pays où la formation doit se produire cet été.

De nombreux admirateurs avaient été furieux de voir les billets pour les 15 représentations s'envoler presque aussitôt après avoir été mis en vente puis réapparaître sur des sites de revente comme StubHub à des prix exorbitants.