VIVRE
14/06/2016 02:00 EDT | Actualisé 14/06/2016 02:00 EDT

Marie Saint Pierre signe les nouveaux uniformes des employées des Hôtels Le Germain (PHOTOS)

Les Hôtels Le Germain s’associent à nouveau pour la deuxième fois à la créatrice canadienne Marie Saint Pierre pour la conception d’une collection exclusive d’uniformes destinée au personnel féminin.

Une vraie collaboration

Pour cette nouvelle collection, les employées ont été impliquées dans le processus de création en essayant les divers échantillons et en proposant leurs commentaires. Exemple? La veste destinée aux directrices de l’entretien ménager fut allégée suite aux commentaires de celles-ci. Puisqu’elles bougent beaucoup dans l’exercice de leurs fonctions, une veste moins chaude que celle initialement proposée correspondait davantage à leurs besoins.

Au programme

Les codes chers à la créatrice: lignes architecturales et épurées des tenues. Fidèle à l’ADN de sa marque et à l’image des Hôtels Le Germain, Marie Saint Pierre propose des ensembles au look intemporel et confortable. Les nouveaux uniformes, ont été conçus et produits à Montréal, seront portés par les préposées à l’accueil, les concierges et les gouvernantes dans les six établissements Le Germain à travers le pays dès juillet 2016.

À VOIR

Galerie photo Magasinez les tendances mode du printemps-été 2016 Voyez les images