Vivre

Khloé Kardashian se dévoile comme jamais dans le Harper's Bazaar (PHOTOS)

Khloé Kardashian est dans l’œil public comme jamais ces derniers mois. De sa propre confession, les médias s’intéressent de plus en plus à elle depuis sa perte de poids. Candide, elle s’est montrée comme rarement auparavant dans les pages du Harper’s Bazaar.

« Je pense vraiment que l’industrie de la mode et les gens en général me regardent plus maintenant que j’ai perdu du poids», confie celle qui a perdu 40 lbs.

Plus au naturel que jamais, Kardashian se tient loin de ses vêtements serrés le temps de la séance photo. Robes lousses, manteaux longs, la plus excentriques des sœurs Kardashian n’a pas peur de se montrer sous son vrai jour.

« Je partage beaucoup, peut-être plus en profondeur que mes sœurs et je crois que les gens apprécient ça», affirme-t-elle.

Le stylisme de la séance est une œuvre de Monica Rose, l’amie et collaboratrice de longue date de la star. « À mon plus gros, Monica arrivait toujours avec des vêtements et me faisait sentir spéciale. Elle ne m’a jamais dit qu’ils n’avaient pas quelque chose de ma taille», souligne-t-elle.

Khloé Kardashian est aujourd’hui à son meilleur et n’a pas l’intention de se cacher. Pour lire l’entrevue complète, c’est par ici.

VOIR AUSSI:

Khloé Kardashian en photos