DIVERTISSEMENT
14/06/2016 10:08 EDT

Adam Levine payera les funérailles de Christina Grimmie

Dans un geste d'amour, le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine, a décidé d'apporter son aide à la famille de Christina Grimmie, cette ancienne candidate de l'émission The Voice tuée vendredi dernier alors qu'elle signait des autographes à la sortie d'un concert.

Le chanteur Adam Levine, qui avait choisi Christina Grimmie dans son équipe à The Voice, s'était déclaré «triste, choqué et paumé», sur son compte Instagram où il avait posté une photo avec la chanteuse quelques heures après son assassinat.

Afin d'aider la famille de l'artiste de 22 ans à travers ce triste épisode de leur vie, l’interprète de Misery a décidé de leur offrir la somme nécessaire pour d'une part payer les funérailles de Christina, mais aussi faciliter le déménagement de la famille hors de la ville, loin du drame.

Le frère de la chanteuse, Marcus, s'est dit «époustouflé» par le geste de générosité du chanteur. Son frère a été qualifié de «héros» par la police, puisqu'il s'était précipité sur le tireur, évitant peut-être qu'un carnage survienne.

«J’ai découvert ce matin qu’Adam Levine a personnellement appelé ma mère. Il a dit qu’il payerait les funérailles de ma soeur et le billet d’avion pour qu’on puisse déménager», a-t-il écrit sur Facebook.

Par ailleurs, une campagne de financement lancée sur le site GoFundMe pour aider la famille a permis de récolter, au moment d'écrire ces lignes, plus de 148 000$.