Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La série québécoise «Mon ex à moi» récompensée au Banff World Media Festival

«Mon ex à moi» récompensée à Banff
Courtoisie Séries plus

La série québécoise Mon ex à moi, mettant en vedette Sophie Desmarais, a remporté lundi le Rockie Award pour la meilleure série humoristique (Best Comedy Series) au Banff World Media Festival.

La série de l'auteure Emilie Fanning, dont la deuxième saison vient d'être diffusée sur les ondes de Séries+, était en nomination dans la même catégorie que deux séries américaines bien connues: Silicon Valley et The Big Bang Theory. Les prix Rockie récompensent l'excellence à la télévision et dans le contenu digital.

Si une troisième saison ne semble pas être dans les cartes pour le moment, Emilie Fanning publiera le livre Mon ex à moi - prequel, racontant l'histoire d'amour entre Amélie et François, le 21 septembre prochain aux éditions Libre Expression. L'histoire du roman s'arrête là où commence le premier épisode de la série télévisée.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Mon ex à moi»

«Mon ex à moi» à Séries+

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.