Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Maynard et Jonathan Roberge à Énergie le matin

Anaïs Favron partie, deux nouvelles recrues se joindront à l’équipe de l’émission du matin de Énergie, à compter du 22 août prochain: Mélanie Maynard et Jonathan Roberge seront les nouveaux copilotes de Dominic Arpin, du lundi au vendredi, entre 5h30 et 9h30.

Maxim Martin, de son côté, quitte Énergie le matin pour aller former un nouveau duo avec Claudine Prévost, en semaine, entre 14h et 16h. Actualité, culture, sport, le tandem Martin-Prévost jasera de ce qui fait jaser, en mettant l’accent sur la région de Montréal, et promet aussi beaucoup de musique en ondes.

Marie-Claude Savard demeure en poste au Vestiaire des fantastiques. Or, ledit vestiaire ne mettra plus la table avant Éric et les fantastiques, mais suivra plutôt le rendez-vous d’Éric Salvail, sur le coup de 18h. Pendant son congé de maternité – elle doit donner naissance à son premier enfant à l’automne -, Marie-Claude Savard sera remplacée par son amie Anaïs Favron, qui n’abandonne ainsi pas totalement le giron d’Énergie.

Benoit Simard, directeur contenu d’Énergie 94,3, a qualifié la programmation à venir de la chaîne de «contenu parlé de divertissement inimitable et de très grande qualité».

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.