Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM publie une offre d'emploi pour la gestion de son image

Le SPVM publie une offre d'emploi pour la gestion de son image

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d'un candidat - exceptionnellement un civil - pour combler le poste de Chef de division à la section des communications.

Celui-ci, responsable de la gestion de l'image et des relations de presse, doit posséder au moins «8 années d'expérience pertinente dans le domaine des communications» et détenir un baccalauréat en communication, précise-t-on dans l'offre d'emploi publiée le 7 juin.

En effet, le poste n'est pas seulement ouvert aux policiers, mais également à toutes les personnes qui répondent aux exigences - ce qui serait une première. D'autres postes à l'attention des citoyens pourraient s'ouvrir bientôt au sein des communications, mais le SPVM n'a pas voulu s'avancer trop rapidement au moment de notre appel.

La fonction associée au poste affiché «vise à soutenir le Service dans sa mission et à faire rayonner ses actions par une stratégie globale de communication qui s’articule autour de la vision du directeur.»

Le revenu annuel pour le poste variera entre 99 948$ et 124 937$.

Les candidats intéressés ont jusqu'au 17 juin pour déposer leur candidature.

Il y a une semaine, on apprenait que Ian Lafrenière n'était plus le responsable des communications du SPVM.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Manifestation contre la brutalité policière - 15 mars 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.