13/06/2016 12:05 EDT | Actualisé 07/07/2016 01:50 EDT

Comment bien porter les jupes les plus « in » de l'été

Nous avons créé pour vous ce petit guide des jupes les plus « in » de la saison

lolostock via Getty Images
A young woman's skirt is blowing in the wind as she is standing on the deck of a boat cruising down the river

Le chaud soleil estival est enfin parmi nous, et cela signifie qu’il est temps de dénuder vos jambes et d’aller magasiner des jupes ! Le hic, c’est qu’il y a tellement de choix qu’on ne sait pas toujours comment la porter.

Est-ce qu’une jupe longue et ample s’agence bien à un haut tout aussi ample ou est-ce qu’une mini-jupe avec un haut basique est plus flatteuse pour votre silhouette ? Nous avons créé pour vous ce petit guide des jupes les plus « in » de la saison en collaboration avec Veet®.

Mais avant de songer à enfiler l’une de ces jupes, il est crucial de vous assurer que vos jambes sont prêtes à prendre la vedette. Essayez les bandelettes de cire Veet® Natural Inspirations™ qui contiennent 95 % d’ingrédients naturels tout indiqués pour les peaux sensibles. Elles sont si faciles à utiliser et rendent vos jambes douces jusqu’à 28 jours durant ! Allez, à la cire, mesdames ! C’est le temps de mettre ces jambes en valeur !

Préparez-vous à porter les jupes les plus « in » de la saison avec Veet®. Essayez les bandelettes de cire Natural Inspirations™ afin de parfaire votre look estival ! Visitez le Veet.ca pour en apprendre plus !